• CONCENTRONS-NOUS SUR L'ESSENTIEL

  • Alors que nos infrastructures routières sont en déclin, il est impératif d'assurer des trottoirs et des routes dégagés pendant l'hiver ainsi qu'un réseau de transport en commun adapté aux besoins croissants des résidents d'Aylmer. La Ville doit recentrer ses efforts sur ses missions essentielles. Mes priorités incluent : la réparation urgente des routes, aqueducs et égouts, tout en plaçant la sécurité des citoyens au-dessus des dépenses inutiles.

    L'expansion rapide de notre quartier a dépassé la capacité de nos infrastructures essentielles et les défis financiers de notre ville font en sorte que le rattrapage requis sera difficile. Il est donc vital de définir des priorités claires si l'on veut améliorer la situation rapidement. Pour cela, la Ville doit rester dans ses compétences et les politiciens municipaux doivent cesser de traîner le conseil municipal comme un tremplin pour leurs propres ambitions.

    Nous devons avoir une perspective d'écoute et de représentation plutôt qu'une perspective de dirigeants. La ville doit redevenir le gouvernement de proximité, délivrer les services essentiels de manière compétente, faciliter la vie des citoyens, pas leur faire la morale et leur dire comment vivre.