• Mark Buzan, vêtu d'un costume sombre et d'une cravate bordeaux, se tient debout à l'extérieur devant un bâtiment moderne en verre, regardant la caméra avec une expression neutre.

    Élisons Mark Buzan dans Mitigomijokan

    Candidat indépendant pour le conseil municipal à Gatineau

  • IMPLIQUEZ-VOUS

    Aidez Mark à être élu pour faire la différence

  • Je m’appelle Mark Buzan

    Je me présente pour être votre prochain conseiller municipal dans notre district de Mitigomijokan.

    Résidant à Gatineau depuis plus de 25 ans et dans notre district depuis 7 ans, je m'engage à trouver des solutions aux défis auxquels notre communauté est confrontée chaque jour : la circulation intense, routes mal entretenues et manque de trottoirs, transport en commun inadéquat et manque d'infrastructures commerciales et récréatives.

    Ayant déjà siégé au conseil d'administration de l'Association des résidents du Plateau, contribué à des projets communautaires et acquis de l'expérience en travaillant avec de petites municipalités et en tant qu'entrepreneur, je veux utiliser mes connaissances et ma passion pour servir notre communauté et créer un meilleur endroit où vivre.

    En travaillant ensemble, on peut bâtir une ville où les services servent ses résidents et où la transparence et l'efficacité sont au cœur de nos actions.

  • Mark Buzan, sa famille et ses partisans souriants à l'intérieur, rassemblés étroitement pour une photo lors d'un événement.

    Ma vision pour notre ville

    En tant que votre prochain conseiller municipal, je me concentrerai toujours sur vous, mes concitoyens et mes voisins. Je veux être votre porte-parole à la Maison du Citoyen et aider à trouver des solutions aux problèmes auxquels notre communauté est confrontée.

    Je crois que chacun mérite de recevoir des services de qualité de la part de notre administration municipale et devrait s'attendre à une gestion responsable de ses ressources de la part de ses élus ; chaque dollar d'impôt doit contribuer à améliorer notre qualité de vie sans alourdir notre fardeau fiscal. Je préconiserai une gestion rigoureuse des ressources municipales afin que chacun bénéficie de services municipaux efficaces et accessibles.