
Rencontrez Mark Buzan
Mark Buzan a travaillé dans le secteur à but non lucratif et en politique aux trois niveaux de gouvernement (fédéral, provincial, municipal) pendant plus de vingt ans.
Mark a grandi dans une communauté agricole rurale près de London, en Ontario. Dès son plus jeune âge, sa famille lui a appris la valeur du travail acharné.
En tant que consultant dans le secteur à but non lucratif, Mark a appliqué ses compétences en communication, en défense des intérêts, en relations gouvernementales et en développement des affaires pour diriger des initiatives de plan stratégique, des stratégies, des plans d’exploitation commerciale, des politiques de gouvernance et la planification budgétaire annuelle pour des organisations partout au Canada. Il a été directeur général d’organisations telles que l’Association canadienne des troubles d’apprentissage, le Collège des pilotes professionnels du Canada et l’Association canadienne des assistants dentaires.
Mark est impliqué en politique à tous les niveaux de gouvernement depuis 1990. Il a débuté sa carrière comme adjoint exécutif de l'honorable Jason Kenney et a été organisateur pour le Parti réformiste du Canada, l'Alliance canadienne, l'Action démocratique du Québec et le Parti conservateur du Québec. Il a aussi été candidat de l'ADQ à Hull en 1998 et candidat à l'investiture conservatrice à Pontiac—Kitigan Zibi en 2025.
Mark est titulaire d'un certificat de maîtrise en relations gouvernementales de l'Institut de relations gouvernementales du Canada et d'un baccalauréat en sciences politiques de l'Université d'Ottawa. Il est également titulaire d'une accréditation en relations publiques et d'une certification en gestion d’association. Parlant couramment l'anglais, le français et l'espagnol, il est un fier mari de sa femme Carolina et père de son fils Simon.
Payé et autorisé par Stéphane Foucault, agent officiel de Mark Buzan